Auteur : Odile AKPAKA, Thécla MIDIOHOUAN
Edition : ONG Act’Eco
Nombre de pages : 34 pages
2.500CFA
ACT’ECO est une ONG béninoise née en 2014 dans le but de réduire la prolifération des sachets plastiques afin de protéger notre environnement et la santé de toutes les créatures qui y vivent-c’est-à-dire nous-mêmes, les animaux et les plantes. Pour atteindre ce but, Act’Eco entreprend des activités d’Information- Education-Communication (IEC) afin de sensibiliser le plus grand nombre.
Nos cibles privilégiées sont les jeunes et les enfants car ils observent au quotidien les effets du changement climatique et prennent de plus en plus conscience de la nécessité de changer de comportement pour limiter les dégâts. Nous espérons que tous les enfants qui liront ce livre prêteront main forte à Riga et ses ami(e)s pour éliminer les sachets plastiques de nos maisons, de nos rues, de nos quartiers… Bonne lecture et au travail !
Dans ce livre, Riga, avec ses ami(e)s, prépare une émission radio pour lutter contre les sachets en plastique, dangereu pour la santé et pour l’environnement, et proposer des solutions de remplacement.
Auteur : Odile AKPAKA, Thécla MIDIOHOUAN
Edition : ONG Act’Eco
Nombre de pages : 34 pages
Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.
« Les gens connaissent très bien cette chanson, ici ».
Donnez avec joie
Donnez avec joie
Si vous le faites, Jésus vous répondra
De la même manière, il vous comblera
Au centuple.
Un ouvrage à nouveau, qui s’adresse d’abord à la tendre jeunesse, Avec pour partage la nature, les rêves, les peines et les joies de la vie.
L’ouvrage est centré sur un vécu quotidien et la vraisemblance d’un réel cri d’amour. Elle amène très adroitement, au fil des pages, le lecteur à voir la blessure et la souffrance des adolescents qui découvrent le grand Amour qui leur échappera tout aussi banalement.
La réalité que décrit Barbara n’appartient qu’au genre humain. Tout le monde, tôt ou tard, en fait les frais. L’auteur livre aux lecteurs sans faux-fuyants, ni dissimulation d’aucune sorte, ce que ressentent les jeunes amoureux. A cet âge, on est jaloux de ses sentiments que l’on dissimule dans son jardin secret. Barbara Akplogan termine son ouvrage.
Les mots d’Amour, par une mise en garde à la jeunesse insouciante. Elle persiste et signe : Le sida existe, il faut savoir l’éviter par un
comportement responsable.
Vous pouvez sauvegarder votre panier en saisissant votre email 😊